Donner

Donate_Now_-_French.jpg

Comme vous savez, nous travaillons très fort pour unir notre pays autour de la cause des droits constitutionnels autochtones.

Historiquement, ce travail a commencé il y a plus de 30 ans, ayant débuté par un premier voyage de Romeo Saganash et d'autres représentants autochtones du monde entier au siège de l'Organisation des Nations Unies pour présenter une demande formelle de voir à ce que la communauté internationale protège les droits des peuples autochtones.

Ce travail colossal se poursuivant encore aujourd’hui alors que maintenant député, Romeo Saganash a présenté et fait la promotion constante d’un projet de loi privé (Bill C-262) auprès du Parlement canadien et qui enchâsserait la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones dans le cadre du droit canadien.

Grâce à de nombreux bénévoles et sympathisants à travers le pays pour supporter notre petite équipe, nous travaillons tous sans relâche pour promouvoir l’importance du message mais surtout pour faire pression sur le gouvernement canadien afin qu’il adopte enfin cette mesure législative cruciale. 

Malgré ce support humain tellement apprécié et sur lequel nous comptons au quotidien pour assurer la coordination de nos efforts, ce travail énorme demande des déboursés monétaires qui ne sont pas couverts par le budget ordinaire d’un député, comme par exemples les nombreux déplacements vers les centres urbains et les collectivités isolées, l’impression de matériel afin de sensibiliser les canadiens à cette importante cause, etc. 

C’est donc avec humilité mais avec nécessité que nous sollicitons aujourd’hui votre appui financier afin que puisse se poursuivre l’ensemble de nos démarches qui, lorsqu’elles seront en phase de réalisation, marqueront l’Histoire du Canada.

Sachez que vous avez déjà toute notre reconnaissance et que toute aide financière de votre part, si petite soit-elle, sera grandement appréciée et utilisée strictement à l’appui de cette campagne spécifique.

Alors s’il-vous-plaît, participez avec nous à l’écriture de cette importante page d’Histoire et prenez quelques secondes en cliquant ici pour être redirigé vers notre page de dons sécurisés.

Nous vous remercions à l’avance de votre soutien.